The
Jordan
Trail.

Image of The Jordan Trail

Découvrez le Jordan Trail lors d'un trek de plusieurs jours le long de cette route commerciale légendaire. Faites une randonnée dans le désert, à travers les canyons, les montagnes et les oasis et suivez la route des bédouins.

Bestemming:
Jordanie
Looptijd:
1 semaine (8 jours)
Periode:
mars - avril

Un voyage en Jordanie est un voyage rempli d'histoires ancestrales, d'aventures incomparables et de vues fantastiques. La Jordanie est le cœur accueillant du Moyen-Orient, réchauffé par le soleil qui tape presque constamment sur la terre. Au loin, vous apercevez des chameaux vacillant dans le désert, vous sentez l'odeur de la sauge sauvage et vous entendez un berger appeler ses chèvres à l'ombre.
 

Le Jordan Trail a été sélectionné par National Geographics en 2018 comme l'une des randonnées "à faire absolument" dans le monde. Cette route caravanière, qui transportait des marchandises d'Égypte et de Syrie vers l'Arabie saoudite dans l'Antiquité classique, se compose de 8 sections. Chaque jour, vous rencontrerez un paysage oriental différent : nous traverserons des montagnes, des canyons, des oasis et des déserts, toujours combinés à des vues magnifiques.

Visitez le site web The Jordan Trail